Home / Informatie / Garantie / Garantie poêles chauffage central

cvhaarden_garantie

Garantie poêles chauffage central

Garantie de 5 ans sur l’échangeur de chaleur des poêles chauffage central de Nordic Fire

Grâce à la haute qualité, nous pouvons donner une énorme garantie de 5 ans sur l’échangeur de chaleur du poêle Nordic Fire. Nos poêles sont également homologuées CE pour tous les pays européens.

La date d’achat doit être évidente sur le certificat de garantie rempli et une copie de la facture d’achat. Vous pouvez saisir le certificat de garantie et nous le renvoyer. Il est important qu’il soit complètement rempli pour qu’il soit clair que le poêle est correctement connecté.

Si un défaut se produit dans la période de garantie, à la base du poêle lui-même, qui est le résultat d’un défaut de matériau et / ou de fabrication, Nordic Fire bv est disposé à remplacer gratuitement le composant pour lequel le défaut a été constaté pour l’installateur. envoyer sans compensation de notre part pour le démontage et le montage. Tous les frais de transport sont à votre charge.

Si le dysfonctionnement de l’appareil est d’une nature telle que l’installateur ne peut pas y remédier, Nordic Fire bv n’est prêt à y remédier qu’à la demande de l’installateur.

Si, en raison de circonstances, l’appareil complet ou des pièces de celui-ci doivent être envoyés pour évaluation et / ou réparation, cela doit être fait après consultation préalable avec le certificat de garantie complété + la facture d’achat avec la date d’achat. Lorsque le service est fourni à domicile, le certificat de garantie rempli + facture d’achat / reçu avec date d’achat doit être affiché. En dehors de la période de garantie, le salaire, le matériel et les frais de déplacement sont facturés pour le service à domicile.

L’appareil doit être installé et connecté par un installateur reconnu. L’installation doit être effectuée conformément aux réglementations nationales et / ou aux instructions d’installation ou d’installation jointes. L’installateur doit d’abord s’assurer que le canal de sortie des fumées fonctionne correctement.

Malheureusement, nous devons également faire certaines exclusions. Étant donné que certaines situations peuvent endommager le poêle à granulés, ce qui aurait pu être évité. C’est pourquoi nous soulignons cela.

CETTE GARANTIE EST NULLE SI:

  • Le foyer n’est pas installé par un revendeur Nordic Fire désigné.
  • L’installation diffère de ce qui est prescrit par Nordic Fire. Une installation incorrecte peut endommager l’appareil de chauffage. Par conséquent, le système ne peut pas devenir suffisamment chaud parce que le foyer ne peut pas dégager suffisamment sa chaleur. C’est pourquoi une installation correcte est d’une grande importance.
  • Le foyer est utilisé sans le foyer raccordé au chauffage central Les conditions ci-dessus ne sont pas, ou seulement partiellement, remplies.
  • Des modifications ont été apportées à l’appareil à notre insu.
  • L’appareil a changé de propriétaire.
  • Les directives du manuel d’utilisation n’ont pas été suivies.
  • L’appareil a été négligé ou traité grossièrement.
  • Le certificat de garantie + le reçu d’achat d’origine ne peuvent pas être affichés, ou si des informations sur le reçu de garantie ou le reçu d’achat ont été modifiées, supprimées, supprimées ou rendues illisibles.

Contrairement aux dispositions du point 1, une période de garantie différente s’applique aux composants suivants:

  • Serpentin de refroidissement: celle-ci doit être vérifiée au moins une fois par an pour détecter d’éventuelles fuites dans la protection de température. Une fuite d’eau peut entraîner la rouille du serpentin de refroidissement.
  • Pièces en verre: aucune garantie
  • Cordon d’étanchéité: aucune garantie.
  • Céramique / vermiculite / doublure intérieure en fonte: aucune garantie.
  • Poêles et pièces mobiles mécaniquement dans les poêles à bois (centraux): Garantie 1 an.
  • Les fissures capillaires ou les cassures qui se produisent normalement dans les pièces en céramique ne sont pas non plus couvertes par la garantie, car elles n’affectent pas le bon fonctionnement de l’appareil.
  • Accessoires fournis par Nordic Fire: 1 an, à l’exception de la protection contre la température et la protection contre la surpression. Ces dernières pièces peuvent se casser après une surchauffe du poêle.
  • Usure ou décoloration de la peinture: aucune garantie.

Pour les autres dispositions, nous renvoyons à nos conditions générales de vente

Il est important que nous recevions vos données avec la date d’achat pour l’enregistrement de ce système de garantie. Par conséquent, les informations suivantes doivent être envoyées:

– Copie de la facture d’achat
– Formulaire rempli qui peut être téléchargé sur notre site ou obtenu auprès de votre revendeur.

Vous pouvez envoyer ces données à:
Nordic Fire b.v.
De Immenhorst 5
7041 KE  ‘S Heerenberg