Home / Informatie / Garantie / Garantie Poêles à bois

houtkachels_garantie

Garantie Poêles à bois

Garantie de 5 ans sur les poêles de bois de Nordic Fire

Grâce à la haute qualité, nous pouvons donner une garantie de 5 ans sur le corps du poêles de Nordic Fire. Nos poêles sont également homologuées CE pour tous les pays de EU.

DISPOSITIONS DE GARANTIE
Nordic Fire BV garantit que l’appareil auquel se rapporte le certificat de garantie est fabriqué avec le plus grand soin et à partir d’un matériau sain.

CONDITIONS DE GARANTIE

La période de garantie pour les poêles à bois est de 5 ans. La date d’achat doit apparaître sur une copie de la facture d’achat.

Si un défaut survient dans la période de garantie, à la base du poêle lui-même, qui est le résultat d’un défaut de matériau et / ou de fabrication, alors Nordic Fire bv est prêt à remplacer gratuitement le composant pour lequel le défaut a été constaté envoyer sans compensation de notre part pour le démontage et le montage. Tous les frais de transport sont à votre charge.

 

Si le dysfonctionnement de l’appareil est d’une nature telle que l’installateur ne peut pas y remédier, Nordic Fire bv n’est prêt à y remédier qu’à la demande de l’installateur.

Si, en raison de circonstances, l’appareil complet ou des parties de celui-ci doivent être envoyés pour évaluation et / ou réparation, cela doit être fait après consultation préalable avec l’ajout de la facture d’achat avec la date d’achat.

Dans le cas d’un service à domicile, la facture d’achat avec la date d’achat doit être indiquée. En dehors de la période de garantie, le salaire, le matériel et les frais de déplacement sont facturés pour le service à domicile.

L’appareil doit être installé et connecté par un installateur reconnu. L’installation doit être effectuée conformément aux réglementations nationales et / ou aux instructions d’installation ou d’installation jointes. L’installateur doit d’abord s’assurer que le canal de sortie des fumées fonctionne correctement.

CETTE GARANTIE EST NULLE SI:

  • Le foyer n’est pas installé par un revendeur Nordic Fire désigné.
  • L’installation diffère de ce qui est prescrit par Nordic Fire.
  • Les conditions ci-dessus ne sont pas, ou seulement partiellement, remplies.
  • Des modifications ont été apportées à l’appareil à notre insu.
  • L’appareil a changé de propriétaire.
  • Les directives du manuel d’utilisation n’ont pas été suivies.
  • L’appareil a été négligé ou traité grossièrement.
  • Le reçu d’achat d’origine ne peut pas être affiché, ou si des informations sur le certificat de garantie ou le reçu d’achat ont été modifiées, supprimées, supprimées ou rendues illisibles.

Contrairement aux dispositions du point 1, une période de garantie différente s’applique aux composants suivants:

  • Pièces en verre: aucune garantie.
  • Cordon d’étanchéité: aucune garantie.
  • Céramique / vermiculite / intérieure en fonte: aucune garantie.
  • Pièces d’interieur et pièces mécaniques en mouvement dans les poêles à bois: 1 an de garantie.
  • Les fissures capillaires ou les cassures qui se produisent normalement dans les pièces en céramique ne sont pas non plus couvertes par la garantie, car elles n’affectent pas le bon fonctionnement de l’appareil.
  • Usure ou décoloration de la peinture: aucune garantie.

 

Pour les autres dispositions, nous renvoyons à nos conditions générales de vente

Het is van belang dat we uw gegevens met aanschafdatum ontvangen voor de registratie van deze garantieregeling. Vandaar dat de volgende gegevens dient op te sturen: