Home / Informatie / Garantie / Garantie poêles à granulés

garantie_banner

Grâce à la haute qualité, nous pouvons vous offrir la garantie nécessaire pour des années de bon fonctionnement du poêle à granulés. En combinaison avec un contrat de maintenance, la période de garantie n’est pas inférieure à 5 ans.

La garantie
Les nouveaux poêles à granulés, achetés après le 1er janvier 2018, sont livrés en standard avec une période de garantie de 2 ans. En combinaison avec un contrat de maintenance, vous pouvez étendre la garantie à 5 ans. Vous pouvez conclure ce contrat de maintenance avec votre revendeur Nordic Fire.

Les pièces suivantes sont couvertes par le système de garantie

Cependant, quelques éléments sont exclus de la garantie. Ils sont listés ci-dessous:

Dommages au verre
Une vitre ne se fissurera pas en raison d’une utilisation normale. Le verre ne peut éclater qu’en frappant ou en claquant la porte du poêle.

Dommages consécutifs
Par exemple, décoloration due aux dépôts de poussière
Dommages aux meubles dus au rayonnement thermique

Pièces d’usure
Les pièces d’usure comprennent toutes les pièces qui s’usent ou s’usent lors d’une utilisation normale. Cela concerne la doublure intérieure en vermiculite, le boîtier du brûleur et le cordon d’étanchéité.

En céramique
Une conséquence typique avec la céramique est que cela devient crépitant. De petites fissures capillaires apparaissent. Ceci est normal avec la céramique et n’est pas couvert par la garantie

RDS capteur
Le capteur RDS dure normalement longtemps. Cependant, l’humidité, les dommages ou les brûlures (dus à un réglage incorrect) peuvent endommager ce capteur. C’est pourquoi il n’est pas couvert par la garantie.

La poussière dans les granulés et les granulés incorrects peut être désastreuse pour votre poêle à granulés. La poussière peut causer des problèmes majeurs et provoquer un incendie. Il est important d’utiliser les granulés appropriés et d’éliminer autant que possible la poussière du poêle. (Vérifiez régulièrement le réservoir, la vis sans fin et tous les canaux de gaz de combustion)

Le bruit
Les poêles à granulés Nordic Fire sont très silencieux par rapport aux autres marques. Des pièces dans le poêle à granulés peuvent cependant provoquer du bruit. Il s’agit d’un phénomène normal et peut éventuellement être résolu par le nettoyage ou le graissage des moteurs lors de l’entretien normal.

Il est important pour vous de noter que le chauffage est régulièrement entretenu. Ceci est important pour maintenir la garantie. Tenez compte des éléments suivants:

Les poêles à granulés sont conçus comme chaleur supplémentaire. Le vendeur n’est pas responsable de l’indemnisation pour les dommages consécutifs, les dommages, directs ou indirects, aux personnes ou aux biens causés par ou en relation avec le poêle à granulés. Si, néanmoins, une telle responsabilité existe sur la base des dispositions du droit impératif, le vendeur n’est en aucun cas responsable d’une indemnisation d’un montant supérieur à ce que le vendeur lui-même peut récupérer auprès de ses assureurs pour les dommages dont il est tenu responsable.