Home / Informatie / Pelletkachels

Choisissez la qualité et la sécurité: Garantie complète de 5 ans

Nordic Fire est le plus grand producteur de poêles à granulés aux Pays-Bas. Les poêles à granulés mènent grâce à notre expérience et nos connaissances. Ce n’est pas pour rien que vous recevez une garantie de 5 ans sur tout. Consultez notre aperçu clair de la garantie ici. La gamme Nordic Fire est très étendue et de nombreux modèles sont disponibles. Sur cette page, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur l’achat d’un poêle à granulés.

Un poêle à granules offre le confort d’un poêle à bois, mais son utilisation est si simple que le confort d’un foyer au gaz est obtenu. L’approvisionnement en pellets, la vitesse du ventilateur et la quantité d’air chaud fourni par le ventilateur sont entièrement réglables.

Le poêle à granulés est idéal pour une utilisation dans une maison bien isolée. La température peut facilement être maintenue constante. Réglez la température à 19 degrés Celsius et vous n’aurez pas à vous en soucier. Le poêle à granulés fait le reste. À partir du temps réglé à l’avance, le feu s’allumera automatiquement, chauffera puis maintiendra la pièce à la température désirée constante. De plus, la consommation est également assez faible, ce qui signifie que le remplissage des granulés de bois une fois par semaine est généralement suffisant.

Obtenez l’inspiration? Trouvez le poêle à granulés que vous aimez!

 

Informations supplémentaires sur le poêle à granulés Nordic Fire

     

 

Puissance nécessaire pour chauffer les pièces souhaitées

Selon la pièce que vous souhaitez chauffer, vous pouvez choisir la puissance correspondante.
Mais comment savez-vous combien de capital vous avez besoin pour votre maison? Pour répondre clairement à cela, Nordic Fire a conçu un tableau dans lequel vous pouvez voir le nombre de kW par situation. Remarque: Le tableau sert de guide, pour un numéro spécifique, vous pouvez vous rendre chez le revendeur.
Feedback

cvhoutkachel_vermogencvhoutkachel_vermogen2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez lire dans le tableau ci-dessus la quantité de chaleur dont vous avez besoin dans votre situation.

  1. Maison bien isolée. La maison a double vitrage, isolation des murs et isolation des sols.
  2. Maison assez isolée. La maison est équipée d’au moins double vitrage.
  3. Maison mal isolée. La propriété n’a aucune des formes d’isolation susmentionnées