Sélectionnez votre langue

1. Installer l'application

 

   Nordic Fire WIFI 2.0 

   Télécharger pour Android

   Télécharger pour IOS

2. Configurer l'application selon le manuel

L'installation du poêle à granulés et son couplage avec le Wi-Fi peuvent être effectués via l'application.

Nous avons préparé un guide étape par étape à cet effet:

 

   Télécharger le manuel WIFI 2.0

 

Avez-vous déjà regardé les vidéos d'instruction ?


Vidéos d'instruction

 Fonctionnement de la télécommande
Entretien et nettoyage

 

Informations complémentaires

Besoin d'aide ?

L'installation a-t-elle échoué ? Si c'est le cas, veuillez nous envoyer les informations correctes. Nous pourrons ainsi vous aider de manière ciblée. Nous avons besoin de :

  1. Capture d'écran des données saisies dans l'application
  2. Image de l'adresse MAC
  3. Photo du numéro de série
  4. Description claire du problème

Vous pouvez l'envoyer à : info@nordicfire.nl

Mise à jour de WIFI 1.0 à 2.0

L'application WiFi 1.0 a été remplacée par l'application WiFi 2.0. Depuis lors, les poêles à pellets sont livrés avec la dernière version, WiFi app 2.0.

À partir de 2026, WIFI 1.0 ne sera plus pris en charge et une mise à jour sera nécessaire pour continuer à utiliser le wifi.

Applications sur plusieurs téléphones

Si vous souhaitez contrôler le poêle à pellets à partir de plusieurs téléphones, il vous suffit de vous connecter sur le deuxième appareil avec les données de votre compte (adresse e-mail et mot de passe). Vous n'avez pas besoin de vous réenregistrer.

Écran blanc dans l'application

Si vous n'obtenez un écran blanc qu'après la dernière mise à jour du téléphone, vous pouvez réinitialiser l'application de deux manières :

1. Désinstallez l'application et réinstallez-la.
2. Effacez le cache et reconnectez-vous. Pour ce faire, procédez comme suit : déconnectez-vous de l'application > paramètres > applications et notifications > recherchez l'application Nordic Fire > effacez le cache et les données > reconnectez-vous à l'application.

 

 La connexion est régulièrement interrompue?

Régulièrement, la connexion entre le poêle et le routeur est interrompue.

Plusieurs causes peuvent entraîner une défaillance de la connexion entre le poêle et le routeur. Dans ce cas, l'application affiche le message ci-contre.

Il y a plusieurs raisons à cela:

  • Les amplificateurs Wi-Fi interfèrent entre eux, surtout lorsqu'ils sont placés à proximité les uns des autres. Cela rend la connexion moins stable et peut provoquer des pannes régulières.
  • Trop d'appareils externes sont connectés au routeur ou au même canal.
  • Il y a trop de brouilleurs à proximité, tels que d'autres appareils électriques.

Il est souvent possible de résoudre ce problème en procédant comme suit:

  • Une connexion est souvent reliée à de nombreux appareils. De plus, les voisins sont souvent sur le même canal. Cela provoque des interférences, ce qui peut entraîner des pannes régulières de la connexion wifi. Il est donc préférable de régler la connexion wifi sur 2,4 GHz ou 5 GHz.
  • Choisissez un canal libre à partir de votre modem. Avec l'application de www.fing. com, vous pouvez vérifier quel canal est libre.
  • Utilisez le moins possible un amplificateur wifi. La qualité de la connexion s'en trouvera nettement dégradée.

Le problème n'est pas résolu?

Nordic Fire peut effectuer une analyse de la puissance du WIFI pour vous.

Nous pouvons mesurer la force du signal en dBm en utilisant votre adresse Mac. Nous pouvons effectuer cette analyse à distance.

Pour cette analyse, veuillez envoyer un e-mail à : info@nordicfire.nl contenant votre adresse Mac.

wifi signaal