Garantie poêles à granulés Grâce à la haute qualité, nous pouvons vous offrir la garantie nécessaire pour des années de bon fonctionnement du poêle à granulés. En combinaison avec un contrat de maintenance, la période de garantie n’est pas inférieure à 2 ans.
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Les parties suivantes sont couvertes par le régime de garantie :
Cependant, quelques éléments sont exclus de la garantie. Ils sont listés ci-dessous:
La télécommande
Dommages au verre
Pièces d’usure
En céramique
RDS capteur
La poussière dans les granulés et les granulés incorrects peut être désastreuse pour votre poêle à granulés. La poussière peut causer des problèmes majeurs et provoquer un incendie. Il est important d’utiliser les granulés appropriés et d’éliminer autant que possible la poussière du poêle. (Vérifiez régulièrement le réservoir, la vis sans fin et tous les canaux de gaz de combustion)
Pièces d'usure
Bruit
Dommages causés aux vitres
Frais de main d'oeuvre et de livraison Les pièces sont couvertes par votre garantie. Les frais de main d'œuvre et de livraison sont calculés.
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Il est important pour vous de noter que le chauffage est régulièrement entretenu. Ceci est important pour maintenir la garantie. Tenez compte des éléments suivants:
Les poêles à granulés sont conçus comme chaleur supplémentaire. Le vendeur n’est pas responsable de l’indemnisation pour les dommages consécutifs, les dommages, directs ou indirects, aux personnes ou aux biens causés par ou en relation avec le poêle à granulés. Si, néanmoins, une telle responsabilité existe sur la base des dispositions du droit impératif, le vendeur n’est en aucun cas responsable d’une indemnisation d’un montant supérieur à ce que le vendeur lui-même peut récupérer auprès de ses assureurs pour les dommages dont il est tenu responsable.
Pour les autres dispositions, nous renvoyons à nos conditions générales de vente.
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